Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 >> présentation de Suzuka Asahina

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahina Suzuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: >> présentation de Suzuka Asahina   Dim 22 Juin - 14:57

Identité :



Nom :
Asahina

Prénom :
Suzuka

Age :
15 ans

Nationalité :
Japonaise

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétéro


Divers



Physique :
( 5 lignes minimums )
Suzuka Sportive , Cheuveux bleu scintillant a la lumière , Les yeux bleus-gris très jolis font ressortir le teint du visage de Suzuka , Elle aime être à la mode, ce qui est normal pour une jeune fille de son âge ! Cependant, elle ne porte pratiquement jamais de bijoux car, selon elle, quand on est à la mode, il faut être naturel ! de maquillages ni de produit cosmétiques pour Mademoiselle car, il faut le dire, elle a un visage déjà très jolie aux traits fins.Sa bouche fait craquer beaucoup de garçons , D’ailleurs elle a un succès auprès des garçons de son âge ! car Suzuka aime jouer avec son physique .


Caractère :
( 5 lignes minimums )
elle est trés lunatique la plupart du temp , tres gentille avec tout le monde, elle est aussi solidaire , genereuse , afectueuse xD , ce préocupe très souvent des gents quand elle voit qui ne sont pas bien ,sencible, assez timide , agressive (des fois) très posesive , elle n'est pas du tout jalouse , elle n'est pas du tout coincé , elle ne demande jamais d'aide elle aime faire les choses elle même sans ocune aide , elle aime se prouver a elle même que elle n'est pas sur terre pour rien.


Histoire :
( 7 lignes minimums )
Suzuka été élevée par son père. Sa mère est morte jeune du cancer. Elle n'a jamais eu de rapport mère/fille. Ils vivaient tous les deux dans un quartiers historique et assez pauvre d'Osaka. Suzuka a toujours repousser les femmes qui approchaient son père. A chaque fois que son père essayait de reconstruir sa vie, Suzuka mettait son grain de sel et l'en empêchait, jusqu'à faire du mal à celles qui désirait être sa "belle mère". Etant seuls, Ils avaient beaucoup de mal à joindre les deux bouts car son père ne pouvait plus travailler à cause d'un grave accident cérébrale quelque années auparanvant. C'est pour cela, que son père, ancien prof d'arts martiaux, lui a depuis très jeune éduqué la dureté de la vie. Il l'a remontait, contre son gré bien sur, contre la société et surtout ceux qui régissent la société. C'est pour cela qu'elle s'est renfermée sur elle. Elle ne sortait plus et restait seule enfermée dans sa chambre à attendre que le temps passe et à se documenter sur comment survivre à " l'extérieur ", dans ce monde qui lui apparaissait si horrible. Pour que le jour où elle soit prête, elle puisse sortir de chez elle et "combattre" les autres, ceux qui voudraient foutre sa vie en l'air.

Vers l'âge de 10 ans, elle a commencé à trainer dans la rue avec les petites racailles de son quartier. Ils commettaient souvent des actes de vandalismes sans jamais avoir un seul regret. A cause de cela, le commisériat la connaissait déjà à cette époque là. Suzuka ne retrouvait du réconfort que dans la bagarre, le vol et la destruction. Sa bande et elle écumait les quartiers les plus défavorisés à la recherche d'ames sensibles à recruter. Ils avaient l'ambition de réunir le plus de monde possible pour pouvoir semé la zizanie totale. Suzuka elle, ne souhaitait pas vraiment cela mais pour préserver sa réputation de tête brulée, elle les suivait, assumant les arrestations qui se multipliaient plus le temps passé. Elle n'avait pas non plus d'amis. On ne peut concidérer les gens comme des amies dans ce genre de business. Elle était là comme ça... Elle n'allait jamais à l'école non plus, et dépassait les règles dès qu'elle le pouvait. Et cela a duré 2 ans. 2 longues années où elle a écumé la ville d'Osaka à la recherche de quelque chose qu'elle ne connaissait pas... Mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment...

Vers l'âge de 12 Suzuka a perdu son pére , Suzuka avait donc déssidé de se calmez pour de bon , Suzuka à eter placer dans un foyer jusqu'a l'âge de 15 , car ils avaient retrouver c'est grand parents qui la placére direct dans un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> présentation de Suzuka Asahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers: