Le pensionat Sakura

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Igatamachi

AuteurMessage
Igatamachi

Masculin
Envie actuelle : Me trouver une petite copine

Vous ! @_@
Style vestimentaire: cool mais style

MessageSujet: Igatamachi   Lun 12 Mai - 1:43

Nom:
Prénom:Igatamachi
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans

Description physique : Igatamachi est grand, a des cheveux noirs et des yeux rouges. Il porte une veste noire sur lui et son sourire et scintillant et dragueur. Il a un tatouage avec marque rock sur le pectoro droit.

Qualitée(s) : Sympas, gentil
Défaut(s): Timide et impatient

Caractère : Iga est une personne gentille, honnete et plutot beau garcon. C'est plutot une personne qui n'aime pas etre tout seul.IL deteste sa mere. Il aide toutes les personnes qui lui en demande
.

Histoire : Ses parents sont divorces: sa mere a obtenu sa garde tandis que le pere ne la voit que 1 jour par semaine.Sa mere s'est mal remit du divorce et a envoye Igatamachi en pension.Il y ai depuis peu et espere se faire des amis rapidement. Ila appris il y a peu que son pere etait mort dans un accident de voiture et ça l'a beaucoup attristé...

Passion(s): La musique(le foot)

Ce que vous aimez :les filles, la musique et le foot.
Ce que vous aimez pas : Les enquiquineurs matchos et la solitude

-> Vous

Prénom:Je dis pas je l'aime pas
libre: Une vie ou mes parents me font chier pour les etudes...
Revenir en haut Aller en bas

Igatamachi
Page 1 sur 1