Le pensionat Sakura


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kuréha Miyazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuréha



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Amour : Libre
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Kuréha Miyazaki   Mer 12 Déc - 17:50

Nom: Miyazaki

Prénom: Kuréha

Age: 16 Ans

Description physique: Elle possède de long Cheveux Noir Fin et Brillant, Elle a des Yeux marrons Châtaigne et qui vire au Noir en hiver, elle se fait de Nombreuses couleurs tels que le rouge, sa favorite. Elle est plutôt petite est très menu, Sa démarche et son allure son fluide Telle une plume légère et vaporeuse. Elle est S'habille dans des tons Sombres et a une préférence pour les vêtements gothiques.

Qualités:Elle est Intelligente mais reste très discrète. Et est constamment a l'écoute de ses Amies.

Défauts: Extrêmement Jalouse mais elle ne le montre pas, ne dit-on pas que la véritable jalousie est celle dont-on ne parle Jamais ?

Caractère: Elle est très maladroite en parole comme en Gestes, elle possède un fort caractère qu'elle démontre Bien quand elle trouve qu'une chose est injuste ou ne lui plait pas. Elle reste malgré tout réservé mais ne venez pas l'embêtez vous pourriez regretté. Elle adore les câlins et elle n'est pas trop timide.

Histoire: Née au Japon, elle a toujours vécu dans le bonheur d'un petite famille bien établie et calme. Fille unique elle a toujours adoré La solitude, elle n'a jamais été dans une écoles Avant le pensionnat sakura. Elle a toujours suivis des cours par correspondance a cause du fait qu'elle voyage beaucoup pour le travail de son père, ça ne l'a jamais vraiment déranger Jusqu'au jour ou celui-ci a eu un accidents sérieux qui la énormément choqué, elle s'est renfermé sur elle même pensant que c'était de sa faute. Son père ne pouvant Plus travaillez La famille Miyazaki emménagent dans la ville natal de son père. la mère de Kuréha, trouvant sa fille trop solitaire et n'ayant pas d'autre amis que son chat, L'envoya au pensionnat sakura Ou elle y Travailleras sa passion de toujours Le théâtre.

Passion(s): Le théâtre Bien sur ^^

Ce que vous aimez : La musique, Et beaucoup sortir le soir Ou les jours de neige, son teint se mari très bien avec celle-ci. Elle aime La photographie.

Ce que vous aimez pas : L'hypocrisie, Et la foule, elle déteste le bruit sa la met hors d'elle.

-> Vous

Prénom: Périnne

Age: 14 ans et demi

libre: ce personnage me ressemble beaucoup Mais reste totalement différent de moi, nous avons une vie tout à fait différente et pourtant je la comprend mieux que personne, peut-être car c'est mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0riginalement.skyblog.com
 
Kuréha Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Hayao Miyazaki
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Collection oubliée
» Nidoka Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionat Sakura :: Administration du forum :: Présentations :: Présentation élèves-
Sauter vers: